FAQ & politiques

ANNULATION DE LA FORMATION

 

Si l'annulation est fait par le participant:

Frais non remboursables: 200 $ pour une annulation à une formation en studio et 100 $ pour une formation en ligne, sauf si l'annulation est faite par AIR Yogalates (dans ce cas, la totalité des frais d'inscription sera remboursée). Ces frais non remboursables peuvent cependant être transférés à une autre formation dans un délai d'un an, pour la même personne.

Un remboursement de 100% (moins les frais non remboursables) sera crédité si l'annulation a lieu 30 jours avant le jour de la formation.
Un remboursement de 50% (moins les frais non remboursables) sera crédité si l'annulation à lieu 15 jours avant le jour de la formation.
Une fois le programme commencé, les frais d'inscription sont non remboursables et non transférables.

Si l'annulation est fait par AIR Yogalates:

La totalité des frais d'inscription payé par le participant sera remboursé dans les 15 jours suivant l'annulation.

AIR Yogalates n'est pas responsable des frais et engagement financier majeur tel que les billets d’avion et autres frais de transport, réservation d’hôtel, impressions des documents, etc.  Nous suggérons fortement qu'aucun engagement financier majeur soit pris avant la confirmation que la formation aura lieu.

LIVRAISON

 

Nous expédions dans les 48 heures suivant la réception d'une commande. Toutes les commandes sont expédiées avec des services de courrier réguliers.

Le tarif facturé pour votre commande est basé sur le poids de votre produit et votre emplacement. Au moment du départ, on vous montrera quel sera le coût d'expédition. Un numéro de suivi sera fourni dès que la commande aura été expédiée. S'il devait y avoir un autre retard dans l'expédition, vous en serez informé.

 

COMMANDES DOMESTIQUES

 

Si vous habitez au Canada, vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

 

COMMANDES INTERNATIONALES

 

Nous expédions des articles aux États-Unis ou en Europe. L'expédition dans le monde entier peut prendre 5 à 15 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

 

TAXE / TVA + DOUANES

 

Veuillez noter que vous (client) êtes responsable de toutes les taxes, TVA et frais de dédouanement requis par votre pays de résidence. Une fois que le colis quitte nos bureaux, AIR Yogalates n'est plus en possession de l'article et n'est pas responsable des colis détenus par les agences douanières. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer leur procédure et les éventuels frais.

 

ÉCHANGE, REMBOURSEMENT + RETOUR

 

AIR Yogalates est une petite entreprise, entièrement exploitée par les co-fondateurs. Les échanges et remboursements ne sont possibles que si l'article que vous recevez est endommagé. Dans ce cas, le bien endommagé doit être signalé dans les 48 heures suivant la date de livraison. Incluez dans votre message, des photos de l'article endommagé, la boîte et l'étiquette d'expédition.

Le retour ne peut pas être effectué, sauf si nous vous envoyons le mauvais article.

FAQ & policies

TRAINING CANCELLATION

If the cancellation is made by the participant:

Non-refundable fees: $200 for a studio training cancellation and $100 for an online training, unless canceled by AIR Yogalates (in that case, the full tuition will be refund). This non-refundable fee may, however, be transferred to another training within one year, for the same person.

A 100% refund (without the nonrefundable fee) will be credited if the cancellation occurs 30 days prior the day of the training.
A 50% refund (without the nonrefundable fee) will be credited if the cancellation occurs 15 days prior the day of the training. 
Once the program begins, tuition is nonrefundable and non-transferable. 

If the cancellation is made by AIR Yogalates:

The full subscription fee paid by the participant will be refunded within 15 days of cancellation. AIR Yogalates is not responsible for costs and major financial commitments such as airline tickets and other transportation costs, hotel reservations, printing of documents, etc. We strongly suggest that no major financial commitment be made before confirmation that the training will take place.

SHIPPING

We ship within 48 hours after an order is received.  All orders are shipped with regular mail services.

The rate charged for your order is based on the weight of your product and your location.  At the check out, you will be shown what the cost of shipping will be.  A tracking number will be provided as soon as the order has been shipped.  If there should be any further delay in shipping, you will be informed.

DOMESTIC ORDERS

If you live within Canada, you can expect to receive your package in 2 to 5 business days from the shipping date.

INTERNATIONAL ORDERS

We ship items in the United-States or Europe.  Worldwide shipment can take 5 to 15 business days from the shipping date.

TAX/VAT + CUSTOMS

Please note that you (customer) are responsible for any taxes, VAT and customs clearance charges required by your country of residence.  Once the package leaves our office, AIR Yogalates is no longer in possession of the item and not responsible for any packages held by customs agencies.  Please check with your country's customs office to determine their procedure and any potential charges.

EXCHANGE, REFUND + RETURN

AIR Yogalates is a small business, completely operated by the co-founders. Exchanges and refunds are possible only if the item you receive is damaged.  In that case, the damaged good must be reported within 48 hours from the delivery date.  Include in your message, photos of the damaged item, the box and the shipping label.

Return cannot be made, unless we send you the wrong item.