NOTRE ÉQUIPE

_MG_7315_edited_edited_edited.jpg

MARIE-MICHELLE FABER

Co-fondatrice et formatrice

Marie-Michelle a vécu une vie nomade de 1998 à 2020, parcourant le monde en tant qu'artiste aérienne, chanteuse et entraineur acrobatique et artistique avec le Cirque du Soleil. Le yoga l'a aidée à s'enraciner et à gérer le stress avant de monter sur scène. Sa curiosité l'a amenée à approfondir ses connaissances et à apprendre de différents maîtres tels que Guru Dr Senthil Kumar, Tom Meyers (Anatomy Trains), Liz Koch (Core Awareness), Bernie Clark (Yin Yoga), Mantak Chia (TAO) pour n'en nommer que quelques-uns. . Aujourd'hui, Marie-Michelle agit comme mentor pour ceux qui veulent apprendre le AIR Yogalates, en plus de travailler comme consultante acrobatique et artistique au privé et pour des projets spéciaux.

Gen2_edited_edited_edited_edited.jpg

GENEVIÈVE BÉRUBÉ

Co-fondatrice et formatrice

Geneviève a un long périple somatique qui l'a menée à travers le monde; périple qui a débuté à un jeune âge, comme gymnastique de haut niveau puis en se produisant en tant qu'artiste de cirque professionnelle. Son expérience et son sens de la créativité l'ont amenée à travailler en tant qu'interprète acrobatique et designer pour des compagnies de renom et sur plusieurs scènes prestigieuses. Obsédée par le désir de maîtriser la puissance brute de son corps, de prévenir les blessures et de créer de l'espace dans le corps et l'esprit, elle a poursuivi son éducation auprès des maîtres tels que Ann McMillan (Pilates), Ana Forrest (Forrest Yoga), Bernie Clark (Yin Yoga). Aujourd'hui, Geneviève se produit toujours sur scène et travaille étroitement avec Marie-Michelle pour rendre AIR Yogalates plus accessible à tous ceux qui ont intérêt à approfondir leurs connaissances et à repousser leurs propres limites.

e5349dba-bfd1-41c7-b8fe-d32debaad922.jpg

MARI ANGIE BENALCAZAR

Formatrice

Mari Angie est une surfeuse passionnée, yogi et élève. Elle a commencé à pratiquer le yoga en 2000 et a obtenu sa certification d'instructeur à l'Université de Panama. Elle s'est formée à l'alignement avec les professeurs Iyengar et a pratiqué le pranayama, le kriya et la méditation avec les professeurs d'Art de Vivre. Le tissu aérien faisaient partie de sa routine d'entraînement lorsqu'elle a trouvé AIR Yogalates et en est tombé amoureuse. Grâce au surf, elle réalise le pouvoir du yoga pour augmenter la force et la résistance. Grâce à AIR Yogalates, elle a découvert un nouveau potentiel pour amplifier tous les bienfaits du yoga. Elle a introduit la méthode AIR Yogalates en Amérique latine, en espagnol et est prête à enseigner la beauté, le plaisir et les avantages du AIR Yogalates à tous ceux qui sont prêts à la recevoir!

IMG_0910_edited.png

LAURENCE RACINE

Formatrice

Laurence a commencé à tourner avec le Cirque du Soleil à l’âge de 11 ans. En tant que contorsionniste et acrobate aérienne, elle a passé les 30 dernières années à perfectionner son art au sein de grandes compagnies à l’international. Ayant le désir d’approfondir ses connaissances et étant continuellement émerveillée par les possibilités d’auto-guérison, de transformation du corps et de l’esprit, elle s’est formée entre autre en Hatha Yoga (Emma Warmington), Yin Yoga (Albert Bissada) et Anatomie Fonctionnelle (Carina Raisman). Interpellée par le cadre créatif et évolutif de l’approche AIR Yogalates, Laurence est fière de faire partie de l’équipe et partager sa passion pour le mouvement.

NOS PARTENAIRES

Edited%2520Image%25202014-6-14-15%253A30

VÉRONIQUE VALIN

Studio Namaste Yoga

Saint-Nicolas, Canada

OUR TEAM

MARIE-MICHELLE FABER

Co-founder & Instructor

Marie-Michelle lived a nomadic life from 1998 to 2020, traveling the world as an aerial artist, singer and acro-artistic trainer with Cirque du Soleil. Yoga helped her to take root and deal with stress levels before taking the stage. Her curiosity led her to deepen her knowledge and learn from different masters such as Guru Dr Senthil Kumar, Tom Meyers (Anatomy Trains), Liz Koch (Core Awareness), Bernie Clark (Yin Yoga), Mantak Chia (TAO) to name a few. Today, Marie-Michelle acts as a mentor for those who want to learn AIR Yogalates, in addition to working as an acrobatic and artistic consultant in private and for special projects.

GENEVIÈVE BÉRUBÉ

Co-founder & Instructor

Geneviève has a long somatic journey that has taken her around the world; journey that started at a young age, competing in high level gymnastic and then, performing as a professional circus artist.  Her experience and touch for creativity brought her to work as an acrobatic performer and designer for well-knowned companies and on several prestigious stages.   Obsess by the desire to master the raw power of her body, prevent injuries and create space in the body and mind, she enrolled with masters such as Ann McMillan (Pilates), Ana Forrest (Forrest Yoga), Bernie Clark (Yin Yoga).  Today, Geneviève is still performing and work tightly with Marie-Michelle to make AIR Yogalates more accessible to everyone that have an interest to deepen their knowledge and push their own boundaries.

MARI ANGIE BENALCAZAR

Instructor

Mari Angie is a passionate surfer, yoga practitioner and student. She started practicing yoga in 2000 and got certified as yoga instructor in the Panama University.  She trained herself  in alignment with the Iyengar teachers and practice pranayama, kriya and  meditation with the Art of Living teachers. Aerial silks were part of her workout routine when she found AIR Yogalates and felt in love with it. Through surf she realizes the power of yoga to increase the strength and resistance. Through AIR Yogalates she discovered a new potential to boost and speed all the benefits of yoga.  She brought the AIR Yogalates method to Latin America in Spanish and is willing to teach the beauty, the fun and the benefits of AIR Yogalates for all who are ready to receive it!

LAURENCE RACINE

Instructor

Laurence began touring with Cirque du Soleil at the age of 11. As a contortionist and aerial acrobat, she has spent the last 30 years perfecting her art with major international companies. Pursuing the desire to deepen her knowledge and continually amazed by the possibilities of self-healing and the transformation of the body and mind, she was formed among other things in Hatha Yoga (Emma Warmington), Yin Yoga (Albert Bissada) and functional anatomy (Carina Raisman). Challenged by the creative and evolutionary framework of AIR Yogalates approach, Laurence is proud to be part of the team and share her passion for movement.

NOS PARTENAIRES

Edited%2520Image%25202014-6-14-15%253A30

VÉRONIQUE VALIN

Studio Namaste Yoga

St-Nicolas, Canada

Info-lettre  /  Newsletter

©2020 by AIR Yogalates™